Comprendre la psychologie client et identifier son marché cible

F2
Durée 1 journée / 7h
Groupe 10 pers max
Prix 1200 € HT

Les objectifs de la formation

Identifier et comprendre la psychologie de votre client idéal et identifier votre marché cible.

Savoir

Appréhender toutes les techniques qui permettent de connaître votre client idéal et de trouver où il se trouve sur votre marché

Savoir-être

Démontrer votre compréhension des problématiques de vos clients sur votre marché avec des stratégies marketings issues des relations humaines

Savoir-faire

  • Ecouter votre client et adapter votre discours
  • Trouver votre marché cible

Passez à l’action

  • Utiliser la technique OSÉE
  • Identifier les centres d'intérêts de votre client
  • Que dit votre client et que répondez vous ?
  • Mes recettes personnelles
  • Le marché de l’immobilier et vous
  • La stratégie de l’Océan bleu
  • Appuyez vous sur vos prospects pour affiner votre étude de marché
  • Votre marché est en constante évolution, votre stratégie doit l’être aussi

À ce stade, souvenez-vous de :

“Aujourd’hui, les marketeurs intelligents ne vendent plus des produits, ils vendent un ensemble global de prestations autour du produit”.
Philip Kotler

OPCO facilités et prise en charge

Votre formation
prise en charge

L'organisme de formations Hélène Ferrari est référencé au Datadock, ce qui vous garantit que les formations répondent aux 6 critères de qualité définis par la loi.
Une convention de formation peut vous être envoyée sur demande si vous souhaitez obtenir une prise en charge éventuelle par votre OPCO.

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